Transports

Par admin legtpa-d-auxerre, publié le jeudi 6 juin 2019 14:55 - Mis à jour le jeudi 6 juin 2019 14:55
image transports scolaires.jpeg

TRANSPORTS SCOLAIRES

Les formalités concernant les transports sont du domaine exclusif des familles.

N’attendez pas la rentrée pour vous renseigner sur les lignes existantes et les horaires (Conseil Général, service des transports : Tél 03 86 72 88 48, Communauté d'agglomération de l'Auxerrois, mairies, Rapides de Bourgogne…)

Vous devez vous inscrire via internet :

sur le site : vivacité.fr si vous dépendez de la Communauté d'agglomération de l'Auxerrois

sur le site : www.bourgognefranchecomte.fr/transports-scolaires dans tous les autres cas.

Pour les demi-pensionnaires : une navette quotidienne est assurée entre Auxerre et le lycée, desservant la gare routière et la gare SNCF.

Pour les internes :

• Sens-La Brosse : Ligne régulière n° 1

• Puisaye-La Brosse-: lignes régulières n° 3, 3 Bis et 3 Ter (Toucy, Saint fargeau, Bléneau) puis navette (gare routière-Lycée).

• Chablis-Tonnerre-La Brosse : ligne régulière n° 4. Arrêt en bas de l’allée du lycée

• Avallon-La Brosse : lignes régulières n° 6 puis navette (gare routière-Lycée).